Atalante

Réouverture de L’ Atalante

Atalante

Vous vous demandiez peut-être quand alliez vous pouvoir reprendre le chemin de la créativité, revoir vos paires dans le domaine de la création vidéo. Nous vous l’annonçons et séchons vos larmes, mais de loin, l’Atalante rouvre ses portes. Vous pouvez revenir travailler dans l’espace dédié aux adhérents, nous vous expliquons ce que ça change pour vous, pour nous.

Premièrement, comme vous avez pu vous tenir informés à travers notre groupe Wahtsapp, nous attendions les annonces officielles pour nous réjouir, pour nous réunir et jouir enfin de notre espace de co-working.

Cependant, ce ne sera pas sans une certaine appréhension et des mesures de sécurités pour tous et toutes.

Effectivement, nous continuerons à nous laver le mains, porter le masque quand nous sommes dans la même pièce et garder la porte des toilettes ouvertes pour éviter les contacts des poignées de porte. ( la dernière recommandation, c’est pour faire du zèle, nous laisserons à l’appréciation de chacun-es ).

Mais sans rire, nous ne tolèrerons pas la mise en danger de personnes et rendons donc le port du masque obligatoire, question de respect.

Nous vous faisons confiance pour venir découvrir le nouvel espace et la nouvelle répartition des postes de montage afin de garantir les distances de sécurités entre adhérents et ne pas courir de risques, ni n’en faire courir aux autres personnes présentes.

Merci d’avance et on a hate de vous revoir en pleine forme avec vos nouveaux projets.

ATALANTE
Le coworking de Marianne Films à Evry : l’Atalante

Pour en savoir plus rejoignez notre communauté des coworkeurs de l’Atalante sur facebook ou continuer à discuter via notre groupe WhatsApp.

https://www.facebook.com/MarianneFilmsEssonne/